Wonder Woman est à bout, elle vient tester l’hypnose
hypnose Dourdan, hypnose Essonne

Wonder Woman, sexy avec sa petite armure et ses bracelets, elle peut te défoncer, elle sait faire à manger, elle est là si il y a une galère, elles s’occupent des enfants, du mari, elle repasse ses petits slips kangourou, elle tient sa petite maison, c’est une femme aimante, une mère nourricière, une amante, une working girl ….

Ha bah non, merde, c’est pas dans le film ça, bien sûr vous pouvez inverser si vous êtes un homme, car wonder man existe aussi.

Depuis un peu plus de 4 ans de cabinet, j’en ai vu passer des wonder woman / man, à chaque fois dans un état pas forcément top, soit en pleine dépression, soit en chemin pour.

De biens belles personnes, qui tenaient tout le monde à bout de bras, les épaules assez larges pour que la famille, les amis, les passants … puissent tous se reposer dessus.

Avec à chaque fois un bon côté “moi c’est pas grave de toute façon”, “je prends du temps pour moi, j’ai pris une douche hier…”, le pire c’est que je n’exagère même pas.

Bien souvent ces personnes sont à la fois pleines de tristesse et de rage en même temps, et oui, mais qui est là quand c’est wonder woman / man qui flanche ?

Et pourquoi personne ne se rend compte de tout ce qui est fait, de ce putain de poids qu’elle porte ?

D’ailleurs … euh … pourquoi elle le porte ? Qui en a décidé ainsi ?

Et bien au risque de vous décevoir, disons que c’est en partie vous même.

J’entends souvent parler de place, d’avoir sa place, de trouver sa place, oh lala, qu’est ce que vous me soulez avec vos histoires de place ! La place qu’on a est celle qu’on prend, pas celle qu’on nous donne, et dans tout cela, les gens autour, vont s’organiser en fonction.

En général on rencontre alors des gens qui sont en quelque sorte ok avec la place qu’on veut, cela colle avec celle qu’ils veulent inconsciemment.

En gros, les gens vous traiteront exactement comme vous les autorisez à le faire, ou plutôt, ils vous traiteront comme vous vous traitez vous-même.

Respectez vous, on vous respectera.

Prenez soin de vous, on en fera autant.

Soyez patient avec vous, on le sera.

Aimez vous, traitez vous avec amour, … vous avez compris.

Vous méritez tout cela, et bien plus, tant que vous continuerez à vous traitez “intérieurement” comme une merde, alors vous en serez une, et cela se retrouvera dans les traitements de faveur que vous recevrez, les gens autour de vous sont comme un miroir, présent simplement pour éclairer cela afin que vous puissiez évoluer vers quelque chose de plus sympa.

Bien entendu, ce genre de comportement et d’idées inconscientes sur soi-même, naissent de certaines expériences plus ou moins anciennes, alors prendre le temps de libérer tout cela pour changer sa vie et ses intéractions avec les autres peut-être une riche idée.

Si vous avez besoin d’être accompagné pour cela, c’est par ici :